Chauffer sa maison aujourd’hui est un véritable enjeu. 

Avenir renov' vous propose une technologie de chauffage économique et écologique puisqu’elle utilise une énergie gratuite, inépuisable et renouvelable : l’air extérieur !

Comment ça marche ?

Couplée à votre installation existante (chaudière fioul ou gaz), la pompe à chaleur  se compose de 4 éléments :

 

  • Une unité extérieure de pompe-a-chaleur En hiver, l’unité extérieure capte les calories contenues naturellement dans l’air, même jusqu’à - 15° C et les transforme en chaleur. Les calories sont transformées et injectées dans le circuit de chauffage traditionnel existant (chaudière fioul ou gaz)
  • Un ballon de mélange
  • Une unité de gestion qui s’occupe de tout et maintient la température voulue en permanence sans aucune intervention.
  • Un ensemble de raccordement hydraulique depuis votre pompe-à-chaleur

Cet ensemble permet de raccorder l’ensemble des composants de votre pompe à chaleur jusqu’à votre chaudière existante.

CONFORT
Grâce aux performances des technologies Power Inverter, il est possible d’assurer des puissances de chauffage importantes avec des COP élevés. En intégrant ces technologies exclusives, les pompes à chaleur permettent de réduire considérablement la consommation énergétique tout en garantissant un niveau de confort idéal dans la maison.

ECONOMIES  D’ENERGIES
En captant jusqu’à 75% de leur énergie dans l’air extérieur et avec la faible part d’énergie électrique utilisée, les pompes à chaleur permettent de réduire jusqu’à 90% les émissions de C02 par rapport à un système traditionnel avec une chaudière.
Les pompes à chaleur Air/Eau sont la solution de chauffage centralisé nouvelle génération qui permet d’agir efficacement pour l’environnement.

SIMPLICITE D’UTILISATION
Les systèmes de régulation des installations de chauffage jouent un rôle important dans le niveau de confort obtenu. Les pompes à chaleur intègrent toujours plus d’innovations technologiques avec des télécommandes et des systèmes de régulation toujours plus intelligents.

VISITES SUR CE SITE