Une solution économique

 

Ces poêles à granulés bénéficient d’une combustion régulée. Vous pouvez ainsi obtenir la juste quantité de chaleur nécessaire au moment où vous le souhaitez. La chaleur Etant parfaitement répartie dans la pièce, le confort thermique est optimal. Ils ont un rendement de 90%. Ce rendement élevé est le gage d’une consommation de granulés modérée.

Une solution écologique 

 

Combustible naturel et renouvelable, les granulés sont fabriqués uniquement à partir de sciure de bois et de copeaux de bois compressés. Les poêles à granulés émettent de très faibles émissions de particules.

 

Les + des poêles à granulés

 

Alimentation automatique de la combustion à partir du réservoir intégré : permet une autonomie de plusieurs jours de chauffe.

 

Programmation horaire et de la température grâce à sa télécommande. Avec une température de consigne (ex : 20°C) demandée, le poêle à granulés se mettra en route et s’éteindra automatiquement et selon les plages horaires choisies. Grâce à la programmation le confort est maximal (il ne fait pas trop chaud) et les économies d’énergie sont au rendez-vous, car seule la quantité de granulés nécessaire est utilisée. Vous choisissez la température, la technologie fait le reste.

VISITES SUR CE SITE